Cliquez sur les questions pour voir les réponses.

Google/Naturel - Les mots clés utilisés pour les audits peuvent-ils évoluer ?
Oui, ils peuvent évoluer (complétés) au fur et à mesure des audits en interne ou en fonction des retours des acteurs de ses audits.
Google/Naturel - Comment concevez-vous l'audit mensuel?
Pour chaque univers d’étude, nous essayons de récupérer le maximum de mots clés liés. Une fois définis, nous automatisons les récupérations sur Google des données liées à ces mots clés et à leurs résultats. Nous appliquons après une pondération sur les résultats de ces requêtes en fonction de leurs positions. Cette pondération est la suivante : pos 1 : 51%, pos 2-3 : 13%, pos 4-5 : 4%, pos 6-10 : 3%. Enfin, nous cumulons ces résultats pour obtenir l’audit et les sites ayant le meilleur trafic.
Google/Naturel - Pourquoi un site web peut-il dépasser 100% de trafic ?
Nous cumulons les affichages des sites en première page de Google. Si ces derniers apparaissent plusieurs fois en première page naturelle, alors les visiteurs sont cumulés, ce qui peut expliquer dans certains cas des taux > 100%.
Google/Naturel - Peut-on avoir un nouveau secteur d'activité en audit mensuel ?
Oui, il suffit de nous le demander en nous contactant.
Google/Naturel - Peut-on avoir des audits en dehors de la France ?
Oui, il suffit de nous le demander en nous contactant. Nous pouvons travailler dans tous les pays.
Google/Naturel - Peut-on avoir un abonnement annuel ?
Oui, il suffit de nous le demander en nous contactant.
Google/Naturel - Envoyez-vous des factures ?
Oui pour chaque mois; incluant la TVA.